La recette du Thé JARDINS DE MAJORELLE
Le Thé JARDINS DE MAJORELLE est un thé vert aromatisé à la pêche, à la mangue et aux fruits rouges. Plein de notes fruitées, il se boit en journée avec un effet relaxant.
La recette du thé vert Jardins de Majorelle
Il se compose de thé vert Sencha d’arômes de pêche, de mangue et de fruits rouges.
Préparation du Thé
Faites infuser 3-4 minutes dans une eau à 75°C. Prenez 5-6 g de thé pour 30 cl d’eau. Veillez à utiliser une eau peu minéralisée, afin de ne pas altérer les vertus du thé vert.
Les particularités du thé vert
Si vous laissez infuser le temps requis et à la température conseillée, votre thé vert vous apportera de nombreuses propriétés détoxifiantes, des substances antioxydantes qui peuvent aider à réguler votre poids. Il contient aussi de la caféine, qui permet de chasser l’excès d’eau et les toxines du corps en douceur.
Mystère sur le nom de votre Rooibos préféré
Les Jardins de l’Hermitage savent garder le mystère sur l’appellation de leurs mélanges. Mais vous connaissez sans doute le Jardin Majorelle, qui est l’un des jardins botaniques les plus enchanteurs du Maroc : 9 000 m2 de plantations, 300 espèces variées de plantes et d’arbres.
Une idée gourmande
Pour prolonger votre évasion gustative marocaine, pourquoi ne pas déguster un délicieux Baklawas aux amandes ou un Chebakia à la fleur d’oranger, au miel et au sésame !
Thé glacé !
Il est tout à fait envisageable de boire votre thé glacé. Pour ce faire, prenez environ 16 g de feuilles par litre d’eau. Laissez reposer à température ambiante pendant environ 30 minutes. Placez au réfrigérateur après avoir ôté les feuilles de la préparation.
Une top saveur Hermitage ? Votre avis compte
Que pensez-vous des notes fruitées du Jardins de Majorelle ? Merci de laisser votre avis en commentaire.
La suggestion du jour Top Saveur
Vous préférez une boisson sans théine ? Testez notre Rooibos Diamant du Cap.