La barre Infernale Orange quatrième du nom
Une sublime association chocolat orange
Aucun gourmand ne résistera aux BARRES INFERNALES ORANGE, conçu par un géant dans son domaine François Pralus ! Figurant parmi les spécialités de cette maison qui existe depuis 1955, ces gourmandises démoniaques méritent bien leurs noms.
Le secret de ces barres de chocolat réside dans l’association du croquant du chocolat noir avec un gianduja à l’orange. Elles se composent de chocolat à 75 % (cacao, sucre, pur beurre de cacao et lécithine de soja sans OGM), de Praliné (noisettes et amandes torréfiées, sucre, chocolat 75 % et vanille), d’amandes et de Grand Marnier.
Comme touche finale, de petits morceaux d’oranges confites viennent la garnir pour finir en beauté et en explosion de saveurs sur notre palais.
De la saveur Infernale
Au service de tous les amateurs de bonnes choses, François Pralus ne cesse d’agrandir la famille de ses barres infernales. Après les barres infernales lait, les barres infernales noir et les barres infernales pistaches, le maître chocolatier a ajouter à son palmarès la BARREINFERNALES ORANGE.
Cette merveille à croquer assure une intensité de douceurs chocolatées, mais également de subtils parfums. Pour le plaisir des papilles, le Grand Marnier se fait très légèrement ressentir à chaque bouchée.
Une barre de qualité
Les BARRES INFERNALES ORANGE sont énergétiques comme tout délice au chocolat elle est calorique, par contre associé à la modération, elle sera bénéfique de par l’apport en nutriments.
En effet, riches en cacao, elles renferment des vitamines, des minéraux ainsi que des oligo-éléments indispensables au quotidien.
La barre à croquer, ne vous retenez pas !
Pour un petit creux ou simplement par pure gourmandise, elles garantissent toujours un plaisir infernal. Pour le plus grand bonheur des chocolats addicts, ces gourmandises peuvent être transportées partout avec soi ! Vous voulez apprécier pleinement les BARRES INFERNALES ORANGE ?
Avant chaque bouchée, observez et humez toutes ses délicates fragrances ! Après la mise en bouche, laissez fondre lentement, l’intensité des saveurs imprégnera à jamais votre mémoire.
Une fois ouvertes, elles sont à conserver dans un endroit bien sec à une température entre 16 et 18 °C, dans le cas improbable ou elle ne serait pas dévorée rapidement. Pensez à les conserver à l’abri de l’air.
Cette barre vous a plu ? une Top suggestion ?
Une autre réussite de François Pralus essayez la Barre Infernale Lait.
Un régal
Une tuerie!!
Je suis complètement accro !
- 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.