Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Suivez-nous sur Facebook

Thé  Il y a 114 de produits.

Meilleurs Thés sélectionnés par la maison, le rapport qualité prix, plaisir, petits prix, santé, la qualité du vrac...

Vous êtes un inconditionnel du thé noir ? Que vous préfériez la version nature ou la version parfumée, nous saurons vous combler ! Issu des meilleures provenances, notre thé noir saura répondre à toutes les attentes des amateurs...

Meilleurs Thés sélectionnés par la maison, le rapport qualité prix, plaisir, petits prix, santé, la qualité du vrac...

Vous êtes un inconditionnel du thé noir ? Que vous préfériez la version nature ou la version parfumée, nous saurons vous combler ! Issu des meilleures provenances, notre thé noir saura répondre à toutes les attentes des amateurs de thé. Chaque détail a été pris en compte lors du processus de préparation, ce qui garantit des tasses surprenantes.

En optant pour le thé noir, vous optez avant tout pour un breuvage riche en substances antioxydantes, lesquels participeront à votre bien-être. Renfermant plus de théine, ce thé garantit également tonus et vitalité. Côté goût, tasse après tasse, vous découvrez une saveur exquise et surtout plus puissante avec notre thé noir.

Au matin, lors de la pause thé, en début ou en fin d’après midi : à tout moment de la journée, vous pouvez toujours apprécier la saveur exceptionnelle du thé noir. Pour bien démarrer la première partie de la journée, au matin, optez pour un thé noir vigoureux. Au déjeuner, le thé noir accompagne parfaitement les volailles, les viandes blanches, les plats plus relevés ainsi que la plupart de vos desserts (tartes aux fruits par exemple). Le thé noir se déguste le plus souvent nature. Vous pouvez y ajouter un nuage de lait ou encore du sucre.

Pour réussir vos tasses de thé noir, prenez 10 à 12 g du thé par litre d’eau et laissez infuser pendant 2 à 4 minutes. La température recommandée pour ce type de thé se situe entre 90 et 95 °C. Une fois la durée d’infusion écoulée, remuez et servez. Votre thé noir se prête également à des préparations glacées. Pour cela, il n’y a rien de plus simple, prenez environ 10 à 15 g par litre d’eau et laissez infuser pendant une heure. De préférence, utilisez une eau fraiche. Ensuite, filtrez l’infusion et placez-le dans le réfrigérateur.

Un thé d’une excellente qualité, le thé vert parfumé séduit non seulement pour ses grandes vertus bienfaisantes mais également pour ses saveurs excellentes et sensationnelles. Le plus souvent aromatisé aux arômes de délicieux fruits ou plantes diverses, ce breuvage offre à ses dégustateurs fraîcheur et plaisir gustatif. Le thé vert parfumé tire son origine des grands pays producteurs de thé comme la Chine, le Japon, l’Inde ou encore le Sri Lanka, avant de subir des préparations délicates dans des endroits spécialement aménagés à cette fin. Ce qui lui permet de mieux préserver ses qualités. Il en est de même pour son conditionnement, le thé vert parfumé bénéficie d’un emballage hermétique, pouvant lui offrir une meilleure conservation de ses arômes exquis.

Un vrai délice pour les papilles, le thé vert parfumé constitue également une boisson plaisir et bien-être par excellence. Composé d’ingrédients de qualité, cet élixir est en effet doté de multiples vertus bienfaisantes. Durant les périodes chaudes, le thé vert parfumé vous aidera à mieux vous sentir grâce à ses vertus hydratantes et apaisantes. Très riche en catéchines, ce délectable breuvage peut également être antioxydant et diurétique. D’ailleurs, sa faible teneur en théine fait du thé vert parfumé une boisson à boire tout au long de la journée. Il ne pourra que vous apporter fraîcheur et égaiement.

Vous voulez profiter au mieux de votre thé vert parfumé ? Il vous faut miser sur sa préparation. Une boisson particulièrement délicate, le thé vert parfumé est préparé en infusion. Pour mieux le déguster, il convient alors de porter une attention particulière à la qualité de l’eau ainsi qu’à la température et à la durée d’infusion. Afin que vous puissiez mieux savourer les arômes de votre thé vert parfumé, vous devez en effet utiliser une eau peu minéralisée pour son infusion. Quant à la température et à la durée d’infusion, elles varient souvent en fonction du type de thé. Mais pour un thé vert parfumé, la température idéale se situe généralement entre 70 et 90 °C. Tandis que le temps d’infusion doit être compris entre 3 et 5 minutes. Ceci vous permettra de profiter au maximum de toutes ses vertus.

Plus
  • Thé noir nature

    Une boisson de grande qualité, le thé noir nature figure parmi les thés les plus consommés au monde. Ce succulent thé s’illustre en effet par son goût très subtil et son arôme particulièrement enivrant. Fruit d’une longue préparation fine et délicate, le thé noir nature ne manquera pas d’égayer vos papilles gustatives. Qu’il provienne de l’Inde, de la Chine, du Sri Lanka ou encore de l’Afrique, le thé noir nature saura toujours vous offrir le meilleur du thé. Il vous suffit de choisir votre préféré parmi les différents produits qui vous sont présentés.

    Envie de se rafraîchir et profiter pleinement de votre journée ? Préparez-vous une tasse de thé noir nature. En plus de son goût exceptionnel et de son bouquet égayant, cette délectable boisson vous procurera également plaisir et bien-être. Doté d’une importante composition énergétique, le thé noir nature est en effet réputé pour être une boisson aux mille vertus. Consommé régulièrement, ce breuvage de plaisir ne peut que vous faire du bien. Grâce à sa teneur en théine, le thé noir nature peut être un bon stimulant. Et ce n’est pas tout, sa forte contenance en polyphénols confère également au thé noir nature des vertus antioxydantes.

    Vous désirez profiter pleinement de toutes les subtilités de votre thé noir nature ? Il vous faudra alors bien le préparer. La préparation du thé noir nature n’a rien de difficile, il suffit tout simplement de l’infuser. Mais la qualité de l’eau, la température et la durée d’infusion sont des facteurs importants à considérer si l’on souhaite avoir une meilleure dégustation. Afin de mieux conserver le goût et les arômes de votre thé noir nature, il est conseillé d’utiliser de l’eau faiblement minéralisée. De l’eau de source ou de l’eau filtrée fera donc très bien l’affaire. Concernant la température et le temps d’infusion, elles varient généralement suivant le type de thé.

  • Thé noir parfumé

    Laissez-vous surprendre par le thé noir parfumé ! Très apprécié par les connaisseurs, le thé aromatisé se distingue par un goût spécial. Sur notre site, découvrez une très large sélection de thés noirs parfumés.Préparée avec le plus grand soin, chacune de nos références saura restituer toute sa complexité aromatique.

    Développant des notes aromatiques gourmandes, le thé aromatisé est un véritable enchantement pour vos papilles. En choisissant le thé aromatisé, vous ne faites pas que choisir un thé savoureux !De par sa composition, le thé noir est un élixir de bien-être au quotidien. Il s’agit avant tout d’une source d’antioxydants. Et de par sa teneur en théine, le thé noir assure tonus et vitalité.

    A toute heure de la journée, vous pouvez toujours apprécier votre thé aromatisé. Pour un réveil facile et surtout pour vous stimuler, dès le matin, prenez quelques tasses du thé noir parfumé. Au déjeuner, ce thé se mariera parfaitement avec vos plats plus relevés, les volailles, les viandes blanches ainsi que vos desserts. Et pour vous offrir le coup de peps dont vous avez besoin, lors de votre pause thé et au cours de l’après-midi, pensez également au thé noir parfumé.

    La préparation du thé aromatisé est très simple. Pendant 2 à 5 minutes, infusez votre thé dans une eau à 95 °C et le tour est joué ! Le dosage idéal est de 2,5 grammes par tasse. Votre thé noir parfumé est aussi délicieux en version glacée ! Pour vos préparations glacées, prenez 15 g de thé noir parfumé par litre d’eau et laissez infuser à une température ambiante pendant 1 heure. Retirez ensuite les feuilles et placez l’infusion au réfrigérateur. Pour obtenir une boisson plus gourmande, ajoutez de vanille ou encore de morceaux ou de zestes de fruits à votre infusion.

  • Thé vert nature
    Une boisson réputée pour sa qualité et sa finesse exceptionnelles, le thé vert n’a plus de secret pour tous les amateurs de thé. Existant depuis des siècles, ce thé est aujourd’hui consommé presque partout dans le monde. Le thé vert attire particulièrement par son délicieux goût légèrement amer, ainsi que son bouquet frais et égayant. Il est principalement produit en Chine et au Japon, mais on le retrouve également dans de nombreux autres pays producteurs de thé. Dans sa préparation, le thé vert est souvent mélangé aux arômes d’autres plantes ou fruits, ce qui peut lui offrir encore plus de douceurs. Mais nature ou parfumé, le thé vert reste toujours un vrai délice et saura procurer le meilleur à ses dégustateurs. En plus de ses subtilités gustatives et aromatiques, le thé vert se reconnait également par ses grandes vertus miraculeuses. Cette boisson aux multiples qualités est en effet dotée d’une impressionnante composition énergétique. Dans le thé vert, on retrouve tous les éléments suivants : théine, théanine, minéraux, vitamines, catéchines, acides aminés, tanins, etc. Des éléments qui contribuent tous à lui conférer ses nombreuses propriétés bienfaisantes. On attribue en effet au thé vert des vertus antioxydantes, diurétiques, amincissantes, mais aussi apaisantes ou stimulantes selon la teneur en théine. Ce qui fait de ce breuvage un véritable allié de bien-être et de plaisir. Comme pour tous les autres types de thés, le thé vert se prépare également par infusion. Afin de tirer le meilleur de ce breuvage, il convient de l’infuser dans une eau faiblement minéralisée. Ce qui permettra à ses dégustateurs de bien sentir ses arômes et de mieux profiter de son goût. Aussi, le thé vert pourra mieux développer toutes ses vertus si on l’infuse à la bonne température et à la durée optimale. Son temps et sa température d’infusion varient souvent en fonction du type de thé. Mais généralement pour un thé vert, la durée d’infusion se situe entre 3 et 5 minutes et la température entre 70 à 90 °C.
  • Thé vert parfumé

    Un thé d’une excellente qualité, le thé vert parfumé séduit non seulement pour ses grandes vertus bienfaisantes mais également pour ses saveurs excellentes et sensationnelles. Le plus souvent aromatisé aux arômes de délicieux fruits ou plantes diverses, ce breuvage offre à ses dégustateurs fraîcheur et plaisir gustatif. Le thé vert parfumé tire son origine des grands pays producteurs de thé comme la Chine, le Japon, l’Inde ou encore le Sri Lanka, avant de subir des préparations délicates dans des endroits spécialement aménagés à cette fin. Ce qui lui permet de mieux préserver ses qualités. Il en est de même pour son conditionnement, le thé vert parfumé bénéficie d’un emballage hermétique, pouvant lui offrir une meilleure conservation de ses arômes exquis.

    Un vrai délice pour les papilles, le thé vert parfumé constitue également une boisson plaisir et bien-être par excellence. Composé d’ingrédients de qualité, cet élixir est en effet doté de multiples vertus bienfaisantes. Durant les périodes chaudes, le thé vert parfumé vous aidera à mieux vous sentir grâce à ses vertus hydratantes et apaisantes. Très riche en catéchines, ce délectable breuvage peut également être antioxydant et diurétique. D’ailleurs, sa faible teneur en théine fait du thé vert parfumé une boisson à boire tout au long de la journée. Il ne pourra que vous apporter fraîcheur et égaiement.

    Vous voulez profiter au mieux de votre thé vert parfumé ? Il vous faut miser sur sa préparation. Une boisson particulièrement délicate, le thé vert parfumé est préparé en infusion. Pour mieux le déguster, il convient alors de porter une attention particulière à la qualité de l’eau ainsi qu’à la température et à la durée d’infusion. Afin que vous puissiez mieux savourer les arômes de votre thé vert parfumé, vous devez en effet utiliser une eau peu minéralisée pour son infusion. Quant à la température et à la durée d’infusion, elles varient souvent en fonction du type de thé. Mais pour un thé vert parfumé, la température idéale se situe généralement entre 70 et 90 °C. Tandis que le temps d’infusion doit être compris entre 3 et 5 minutes. Ceci vous permettra de profiter au maximum de toutes ses vertus.

  • Thé blanc

    Un délicieux thé réputé pour sa qualité unique et ses multiples vertus bienfaisantes, le thé blanc ne pourra que satisfaire ses dégustateurs. Ce succulent thé d’origine chinoise s’illustre en effet par sa finesse exceptionnelle, son goût très subtil ainsi que son arôme égayant. Une boisson délicate, le thé blanc a été préparé dans la plus grande délicatesse. Au cours de sa préparation, le thé blanc n’a subi aucune fermentation. Ce qui lui a permis de préserver toutes ses qualités aussi bien gustatives et aromatiques que nutritionnelles. Selon vos goûts, vous pouvez choisir entre les deux grands types de thé blanc (les Aiguilles d'Argent et les Bai Mu Dan).

    Bien qu’il soit doté d’un goût sensationnel et d’un arôme enivrant, le thé blanc tient surtout sa belle réputation de ses nombreuses vertus miraculeuses. En buvant régulièrement cette délectable boisson, vous pourrez en effet profiter de ses multiples bienfaits. Bénéficiant d’une composition en catéchines particulièrement riche, le thé blanc peut être antioxydant. Aussi, sa teneur modérée en théine lui confère des vertus apaisantes. Ce qui en fait un breuvage à boire aussi bien la journée que le soir. Bref, une boisson aux mille vertus, le thé blanc ne vous veut que du bien et vous procurera bien-être et plaisir.

    Afin de profiter au mieux de toutes les qualités de votre thé blanc, vous devez le préparer soigneusement. Pour cela, il vous faut considérer la qualité de l’eau, la température ainsi que le temps d’infusion. Le respect de ces trois facteurs vous garantira en effet une meilleure dégustation de votre thé blanc. Ainsi, pour la préparation de votre thé blanc, il est recommandé de choisir de l’eau peu minéralisée. Cela lui permettra de conserver tous ses arômes. Quant à la température d’infusion, elle doit se situer entre 65 et 75 °C et dure généralement entre 7 et 20 minutes selon le type de thé.

par page
Monter 1 - 40 of 114 éléments

04 81 16 04 45

Besoin d'un conseil ? 

Horaires

Lun-Sam: 09h30-19h00

Port offert

A partir de 69 €

PAIEMENTS

Sécurisés